Description des options possibles.
Puisque qu’il n’y a ni hôtel ni motel à Oka, nous prévoyons 4 types d’hébergement. Pour les plus « zens » d’entre vous, nous proposons une retraite au sein même du presbytère d’Oka. Situé en plein cœur du fort des missionnaires, le presbytère offre une vue magnifique sur le lac des Deux-Montagnes. Il se trouve à quelques minutes de voiture de l’Abbaye d’Oka. Il sera également possible de louer des salles de réunion au presbytère.
Afin d’accommoder les « lève-tard », nous offrons des chambres situées au sein même de l’Abbaye d’Oka, où vous pourrez dormir comme un moine! Ainsi, vous pourrez assister assidûment aux premières présentations du matin dans le confort même de votre pyjama préféré! L’AAQ mettra bientôt en ligne un système de réservation pour les chambres situées à l’Abbaye et au presbytère. (Les réservations à l’avance seront obligatoires. Il y a un nombre limité de chambres.)
Si vous voulez profiter de la nature, d’une magnifique plage et surtout de la proximité au grand rassemblement sur la plage, nous proposons plusieurs formules d’hébergements dans le parc national d’Oka. Le parc est à quelques minutes de conduite de l’abbaye. Que ce soit dans le Gîte sous les pins (style auberge de jeunesse), dans un VR, une tente Huttopia ou une tente-roulotte (chauffage d’appoint compris dans ces deux dernières formules), vous trouverez sans doute un coin qui fera votre bonheur. Les plus endurcis pourront également louer un terrain de camping.
La location se fera directement auprès d’Annie Archambault de la Sépaq (et membre de la SHO). Voir le formulaire ci-dessous. De plus, nous avons mis en ligne les numéros de téléphone des quelques gîtes du passant situés dans la région.
Pingback: Last Call! | oka2013
Pingback: Un cochon ou deux cochons? | oka2013
Pingback: Concours: Une brique de fromage avec ça? | oka2013