Hébergement

Description des options possibles.

Presbytère d'Oka

Presbytère d’Oka

Puisque qu’il n’y a ni  hôtel ni motel à Oka, nous prévoyons 4 types d’hébergement.  Pour les plus « zens » d’entre vous,  nous proposons une retraite au sein même du presbytère d’Oka.  Situé en plein cœur du fort des missionnaires, le presbytère offre une vue magnifique sur le lac des Deux-Montagnes. Il se trouve à quelques minutes de voiture de l’Abbaye d’Oka. Il sera également possible de louer des salles de réunion au presbytère.

Un lit simple! Une commode!

Un lit simple! Une commode!

Afin d’accommoder les « lève-tard », nous offrons des chambres situées au sein même de l’Abbaye d’Oka, où vous pourrez dormir comme un moine! Ainsi, vous pourrez assister assidûment aux premières présentations du matin dans le confort même de votre pyjama préféré! L’AAQ mettra bientôt en ligne un système de réservation pour les chambres situées à l’Abbaye et au presbytère. (Les réservations à l’avance seront obligatoires.  Il y a un nombre limité de chambres.)

Presbytère d'Oka

Presbytère d’Oka

Tente Huttopia

Tente Huttopia

Si vous voulez profiter de la nature, d’une magnifique plage et surtout de la proximité au grand rassemblement sur la plage, nous proposons plusieurs formules d’hébergements dans le parc national d’Oka. Le parc est à quelques minutes de conduite de l’abbaye. Que ce soit dans le Gîte sous les pins (style auberge de jeunesse), dans un VR, une tente Huttopia ou une tente-roulotte (chauffage d’appoint compris dans ces deux dernières formules), vous trouverez sans doute un coin qui fera votre bonheur. Les plus endurcis pourront également louer un terrain de camping.

Gîte sous les pins

Gîte sous les pins

La location se fera directement auprès d’Annie Archambault de la Sépaq (et membre de la SHO).  Voir le formulaire ci-dessous.  De plus, nous avons mis en ligne les numéros de téléphone des quelques gîtes du passant situés dans la région.

3 réflexions sur “Hébergement

  1. Pingback: Last Call! | oka2013

  2. Pingback: Un cochon ou deux cochons? | oka2013

  3. Pingback: Concours: Une brique de fromage avec ça? | oka2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s